Instant de la naissance et instant de la mort

HoTT science internelle

Je ne parle pas ici de l’instant physique, dont la durée est mesurable, mais de l’instant AION, infiniment bref, qui est immanent à toute durée naturelle, physique, donc aussi à la naissance et à la mort : c’est cette immanence, qui est absolument certaine, que j’appellerai naissance ou mort.

« En ma fin mon commencement « : puisque nous avons rigoureusement démontré qu’AION est unique :

https://espacehott.wordpress.com/2022/05/24/aion-la-duree-infinitesimale-est-unique/

La naissance coïncide avec la mort, au sens « hyper physique « ( terme utilisé par Hoené Wronski) dans lequel j’en parle ici : c’est toujours le même et unique AION, qui est immanent à la durée vitale, naturelle, physique du processus appelé « naissance » ou « mort » , et c’est vrai aussi de tout processus se déroulant pendant cette vie, à commencer par la vie entière elle-même. On pourrait aussi dire la même chose du processus de conception du fœtus…

Voir l’article original 788 mots de plus

Laisser un commentaire